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Projet de 1940 . Cet appareil, conçu dans la lignée du chasseur SE100., répondait au programme « B4 » de bombardier quadriplace. Le projet avança jusqu'à la maquette de soufflerie, illustrée ci-dessus et une maquette d'aménagement fut également entreprise.
La version de bombardement B4 aurait pu emporter jusqu'à 1350 Kgs de charge utile mais une version de transport pour 12 passagers fut également étudiée.
A noter l'utilisation potentielle de moteurs américains PW R-2800 Envergure : 2150 cm Longueur: 1270 cm Poids total : 10 000 Kgs Charge : de 800 à 1350 Kgs de bombes Vitesse maximale : entre 550 et 600 km/h
Source : Leo 45, Amiot 350 et autres B4 par Jean Cuny et Raymond Danel , Editions Larivière
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1940 project . This aircraft which was part of the same family as the SE 100 fighter, was designed as a « B4 » (B= bomber , 4= four-seater). The project went up to the windcanal model (illustrated above) while a mock-up was also worked upon.
The bomber version could carry up to 1350 kgs in bombs but a transport version for 12 passengers was also designed.
Of note is the possibility to use american PW R-2800 engines on this machine
Span : 2150 cm Length: 1270 cm Flight weight : 10 000 Kgs Load : from 800 up to 1350 Kgs in bombs Max speed : between 550 and 600 km/h
Source : Leo 45, Amiot 350 et autres B4 par Jean Cuny et Raymond Danel , Editions Larivière
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